Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Signal Stereo transforme en 5.1
vip Ben oui, on vient d'en citer un, ça s'appelle Softencode de Sonic Foundry.
Encore mieux, si tu veux du DTS y'a Surcode DTS, et qui existe aussi en version Dolby Digital.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vip Ben oui, on vient d'en citer un, ça s'appelle Softencode de Sonic Foundry.
Encore mieux, si tu veux du DTS y'a Surcode DTS, et qui existe aussi en version Dolby Digital.
Drcortex exist il un soft que transforme un signal 2.0 en 5.1 en direct ou ou pas si oui le quel ??
Merci bcp j'ai vraiment besoin de votre reponce.
[:dur] ....

[edit]--Message édité par Drcortex--[/edit]

Apok en fait il existe un plugin de sound forge : SONIC FOUNDRY SOFT ENCODE 1.0 - DOLBY DIGITAL 5.1
Drcortex :bounce: Justement il me faudrait un soft qui copierait les voies pour en fair du 5.1 :eek2:

[edit]--Message édité par Drcortex--[/edit]

Bruce Ben c un peu dur en fait... Au mieux le soft ne fera que des copies des voies sur les autres... Car un son stéréo as peu d'info dimentionnelle...
Drcortex [:southpark1] Il n'y a vraiment aucun programme cappable de transformer une signal stereo en 5.1 :sol:
Dakans ben sinon le dsp,mais sur 4 canaux seulement
guezpard en soft je sais pas, mais en hardware, un ampli dolby prologic II peut te permettre d'arriver à un résultat comparable.
je ne connais que l'onkyo txds696 (mais dans les 7000 Frs :o )
 :hello:
Drcortex Salut
est ce possible, avec un programme quelconque, de transformer un signal stereo en 5.1????
Si oui avec quel programme?
Merci d'avance
[:bruno31]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)