Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : image change de luminosité avec lecture DVD sur la TV AIW Radeon
fox25 J'ai essyé d'autres drivers et j'ai aussi installer Zone selector, mais le changement de luminosité est toujours présent que quand je lance le DVD, sinon c'est parfait.

Vous avez d'autres idées?  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fox25 J'ai essyé d'autres drivers et j'ai aussi installer Zone selector, mais le changement de luminosité est toujours présent que quand je lance le DVD, sinon c'est parfait.

Vous avez d'autres idées?  :cry:
Windavez ton problème est très évident, c'est la macrovision qui sur certain téléviseur bad-trip.

Install un logiciel du genre Zone selector qui désactive macrovision
obisebkenobi J'ai eut ce genre de problème avec l'entrée vidéo (pas en lecture de DVD), les problème de changement de luminosité on été réglés en changeant de drivers (j'utulise pour l'instant les 7089).
fox25 Je sais pas si c'est les drievers car je vois parfaitement bien si je ne lance pas le lecteur DVD.
bubu j'ai une radeon et j'ai eu le meme prob. pour
l'acquisition. Je pense qu'il sagit de la macrovision
et que la meilleur solution est de changer de drivers.
Va voir sur RAGE3D.COM, tu trouvera certainement
une reponse plus precise a ta question.
fox25 Quand je veux regarder un DVD, soit avec PowerDVD ou le lecteur DVD d'ati avec ma AIW Radeon, sur la télé, il y a la luminosité qui varie sans cesse. Mais sinon, je vois très bien. D'où vient le problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)