Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : powerdvd
belboug Ben alors là, je capte plus rien. Normalement, la version OEM ne peut  et ne doit être uniquement livrée qu'avec des périphérique ou un ordi neuf... Si tu l'a achetée a un pote, c'est une autre histoire... mais si c'est un magasin qui te l'a vendue, vas leur dire que tu ne veux pas un version OEM mais une version complète !
vouala
 
Belboug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belboug Ben alors là, je capte plus rien. Normalement, la version OEM ne peut  et ne doit être uniquement livrée qu'avec des périphérique ou un ordi neuf... Si tu l'a achetée a un pote, c'est une autre histoire... mais si c'est un magasin qui te l'a vendue, vas leur dire que tu ne veux pas un version OEM mais une version complète !
vouala
 
Belboug
plutard sauf que acheter une version finale alors que je viens
d'acheter une version oem (que je croyais complete car il
n'y a rien qui indique une version tronquee) cela m'embete
belboug Je crois que les problèmes ne viennent pas de la version de PowerDVD mais plutot de la version de power DVD... OEM = on a pas toutes les options ! Télécharge (ou achète) une version finale et tu n'auras plus de problèmes !
Les casques Dolby, ben il en existe un sur le marché et c'est un sony qui coute les yeux de la tête. En fait, l'option de PowerDVD émule le dolby digital dans ton casque, peu importe le modèle ou la marque. Ca te permet de t'éclater les oreilles sans faire crier les voisins !
@ +
 
 
Belboug
gutruhn allors essaye de télécharger une mise à jour, je crois me souvenir qu'il y avait des problèmes avec les premières versions du logiciel.
plutard j'ai essaye toutes les sorties
gutruhn la sortie sélectionnée est bien "wave out" ou "direct sound"?
plutard up
plutard non impossible car la case est grisee et est indisponible
BettaSplendens ctrl+C pour ouvrir la configuration..
 
puis après onglet Audio... tu choisis casque... et voilà !
Le Dolby Headphone... eh bien j'en sais rien moi... dans un magasin non ???
plutard un petit effort.
plutard j'ai une version oem de powerdvd. comment faire pour indiquer
une ecoute au casque et comment et ou trouver le dolby
headphone (raison pour laquelle j'ai achete powerdvd)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR