Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réparer un fichier MPEG
capsule y me semble que j'avais vu un programme qui pouvait reconstruire l'entête d'un fichier mpeg... apres si y a des problème dans la video ça me derange pas je veux juste pouvoir voir à quoi ressemble ce fichier...

sinon merci quand même :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capsule y me semble que j'avais vu un programme qui pouvait reconstruire l'entête d'un fichier mpeg... apres si y a des problème dans la video ça me derange pas je veux juste pouvoir voir à quoi ressemble ce fichier...

sinon merci quand même :(
Belzebuth je pence qu'il n'y a rien rien a faire sauf de le re d/l, je te conseil d'utiliser FlashGet, j'ai jamais eu de pb pour la video avec lui...
capsule Salut !
J'ai télécharger un fichier Mpeg de 46 Mo, mais j'arrive pas à le lire... Je pense qu'il y a eu un problème lors du download et que le fichier doit comporter des erreurs... existe-il des programmes qui puissent réparer mon fichier Mpeg pour je puisse le lire ???
merci  :cry: j'ai pas envie de me le redownloader... car a 4 ko/s de moyenne...

Capsule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)