Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit coup de main M. Bruce s'vous plaît...
jesus_christ Merci de ta comprehension bruce ;););)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ Merci de ta comprehension bruce ;););)
R3g Pour en revenir à ta question, pour coller deux videos dans Vdub, il faut même taille d'image, même codec pour la video ET le son (pas forcement même bitrate) et même nombre de pistes (audio + video)
Bruce Je suis de ton avis JC...
jesus_christ Ca y est ça recommence...

Bruce, je dis pas ça contre toi, mais :

Albertos : quand tu poses une question généraliste, ne la pose pas qu'à Bruce !

De deux choses l'une :

Soit tu veux une réponse de Bruce et de lui seul, c'est ton droit le plus stric, mais là tu lui envoies un e-mail

Soit tu t'adresse au forum et tu demandes pas un réponse à qlq en particulier. Les forums sont là pour pour avoir s'adresser à tt le monde.

T'étais peut-être pas là, mais y'a eu des problèmes ici avec ce genre de post, avec des attaques du type "bruce help ma femme va acoucher"

C'est pas un chat ici...
albertos bien compris
gsana dans virtualdub t'ouvres t'as video puis tu fait propietes et t'as tout plein d'infos
Bruce Ouvre l'avi sous vdub et regarde ses propriétés.
albertos Je voudrais rajouter des logos videos de Divx récupérés sur Divx-digest, alors bien entendu je les resize à la même taille que mon avi et je fais avec virtual dub append videos (ou qq chose comme ça) mais il en veux pas et me fais une erreur , alors dois faire autre chose pour que ça colle (le réencoder avec le même codec,mm bitrate, mm nb frames clefs... ou est-ce autre chose)
PS: comment on fait pour connaître le nbre de keyframes/sec d'une vidéos qu'on à pas soit-mm encodé, et le codec (en dehors de l'aspect visible de la chose sur des scènes lente), et le bitrate?
Ouf! :wahoo: ça en fait des questions :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)