Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : leadtek geforce 2 GTS pro
belboug En terme de gamme, elle se situe entre la MX et la Ultra. En overclockant, tu obtient des perf plus proche de la Ultra que celle de la MX :) arf, je rigole. C'est une bonne carte avec un bon support de drivers derrière. Fournie en plus avec tous les câbles, l'utilitaire pour l'overclocker facile ( winfox ) et tout et tout. Je ne te dit pas que c'est le meilleur rapport qualité / prix mais c'est pas loin ! ;)

@ +

Belboug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belboug En terme de gamme, elle se situe entre la MX et la Ultra. En overclockant, tu obtient des perf plus proche de la Ultra que celle de la MX :) arf, je rigole. C'est une bonne carte avec un bon support de drivers derrière. Fournie en plus avec tous les câbles, l'utilitaire pour l'overclocker facile ( winfox ) et tout et tout. Je ne te dit pas que c'est le meilleur rapport qualité / prix mais c'est pas loin ! ;)

@ +

Belboug
arsenik le ouf elle vaut koi?
parce que jlai vu pas cher
c une bonne carte par rapport a MX?ou la ultra?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)