Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vdub+ sous titrage
kaiska :D Ben de rien ! :D C'est vfrai que le site de dje33 a vraiment du gout !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiska :D Ben de rien ! :D C'est vfrai que le site de dje33 a vraiment du gout !!
bon en fait c est cool j ai trouve (comme koi je devrai mieux chercher un peu avant de poster).
merci a dje33 http://dje33.free.fr/divx/
pour le srt-->ssa converter et son site ma foi fort symphatique
je viens de trouver un plugin pour vdub "subtitler1.3b" qui accepte les .ssa (sub station alpha) j ai dl le soft mais il est accepte pas les .srt je vais devois refaire tout a la main.
Si qqun a une solution moins comlexe je suis preneur.
en tous cas merci kaiska
kaiska Ben en fait je vient de faire une recherche et je trouve pas donc je sais pas quoi te dire  :sarcastic:
kaiska Fait donc une recherche sur le forum avec les mots sous titre et virtual dub ! J'ai deja vu la reponse à ta question sur le forum ! voila voila  :)
existe un filtre pour vdub permettant de coller les soustitres .srt (ou autres) avec une video, jaime pas trop utiliser les players comme bs player ou autres y en a pas un qui degna fonctionner correctement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)