Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 soustitre avec BS PLAYER ?? Cmt on fait ca svp ??
jajaX

pasconat a écrit a écrit :

g fait bouton droit .. y'a 4 options en bas pour les sous titre mais je trouve pas celle me permettant d'ouvrir le sous titre que je veux ...

Merci de ta patience et de ton aide Bruce !

Bruce te parle de ce menu ms il ne s'affiche ke sur le player...

et toi tu le fais qd tu mates le filme  :pt1cable:  :D  

dc pr toi, qd tu mates le film => bouton droit => autre menu => charger les ss-titres.....

sinon tu peux le faire avec 2, en te servant du ini du player.

doucle-clic dessus, c'est tout expliker....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX

pasconat a écrit a écrit :

g fait bouton droit .. y'a 4 options en bas pour les sous titre mais je trouve pas celle me permettant d'ouvrir le sous titre que je veux ...

Bruce te parle de ce menu ms il ne s'affiche ke sur le player...

et toi tu le fais qd tu mates le filme  :pt1cable:  :D  

dc pr toi, qd tu mates le film => bouton droit => autre menu => charger les ss-titres.....

sinon tu peux le faire avec 2, en te servant du ini du player.

doucle-clic dessus, c'est tout expliker....

Pasconat merci g trouvé !!  
en fait je cliquait avec le buton droit sur le film et non pas sur le player ...

MERCI BCP !!
Bruce Elle se nomme "charger sous-titres"...
Pasconat g fait bouton droit .. y'a 4 options en bas pour les sous titre mais je trouve pas celle me permettant d'ouvrir le sous titre que je veux ...

Bruce Bouton droit, tu as une option...
Pasconat

bruce a écrit a écrit :

Ben tu le charge manuellement dans BSPlayer. Par défaut il charge une langue, si tu veux l'autre tu l'ouvre...

Comment tu fais pour le charger manuellement stp ?
Merci bcp :)

Bruce Ben tu le charge manuellement dans BSPlayer. Par défaut il charge une langue, si tu veux l'autre tu l'ouvre...
Pasconat Voila g generé les deux fichiers textes correspondant aux sous titre du film.
Mais Bsplayer prend en charge que le fichier str correspondant au nom du film

Par exemple pour film.avi, il faut mettre le fichier film.str dans le meme dossier pour que les sous titres soient pris en charge.

Alors voilà ma question comment permettre d'avoir 2 sous titres de langues differentes pour un meme film.

Merci bcp !!!

@plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)