Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel meilleur OS pour la lecture de DivX ...
z0rglub moi je pense qu'il est plus important de constater la qualité des drivers de ta carte graphique sous les OS cités : perso les drivers de ma rage 128 GL sont pourris sous 2000 alors la lecture des divx est saccadée... je repasse sous 98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub moi je pense qu'il est plus important de constater la qualité des drivers de ta carte graphique sous les OS cités : perso les drivers de ma rage 128 GL sont pourris sous 2000 alors la lecture des divx est saccadée... je repasse sous 98
Luke_fr tu crois qu'il n'y en a pas un qui prend moins de ressource systeme afin que la machine se consacre entierement au DIvX?
cablator Franchement si ce n'est que pour la lecture, et pas pour autre chose, ni les qualités de l'OS en lui-même ça n'a pas grande importance.
Luke_fr W98SE, WME ou W2000 .... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)