Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Atlantis http://www.inmatrix.com/files/dcgenie_download.html
 
si des fois le mail n'arrive pas bien. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atlantis http://www.inmatrix.com/files/dcgenie_download.html
 
si des fois le mail n'arrive pas bien. ;)
Atlantis merde j'avais oublié (plongé dans les tests de lame plus nandub, plus la LAN de toulon ...) j'ai du temps je vais surfé et normalement je te le trouve dans l'après m. ;)
Luke_fr Atlantis -> on est Lundi héhé :D
Luke_fr HotShot -> deja fait plusieur fois ;(
 
Atlantis -> vais essayé de trouvé sinon je compte sur toi Lundi ;)
Atlantis

Luke_fr a écrit a écrit :

nop ... c quoi?



le truc magique qui rend mes dvd tout beaux, qui permet à powerdvd 3.0 de fonctionner chez moi, et qui m'a ammélioré un peu le rendu divx (euh c'est peut être subjectif là ... :lol: )
surfe un peu partout. je crois que c'est un freeware donc pas de pb pour trouver. sinon t'attend lundi je te le mail.

Luke_fr help meee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:
Luke_fr Ben ça marche toujours pas :
 
j'ai viré BSPlayer (meme dans base de registre), j'ai essayé PowerDivX (qui a l'air genial) .... j'ai réinstaller Windows (par dessus) ... toujours rien :
 
1-BSPplayer avec filtre activé -> image lente et completement decalé par rapport au son
2-BSPlayer sans filtre -> ecran Gris avec son
3-MediaPlayer -> ecran Gris avec son
4-PowerDivX -> ecran Gris avec son
 
Help me please ... me dites pas qu'il va falloir que je formate :(
Luke_fr nop ... c quoi?
Atlantis DC génie ?? vous avez essayé ?
Luke_fr Ben deja réintaller!!!
 
Avec BSPlayer ça marche (mais il fo que j'active le filtre alternatif imperativement sinon c Gris!!)mais c pas terrible (saccade ... lenteur ... decalage son/image ...  avec MediaPlayer j'ai plus que le son :(
evatahiti va voir sur mon post (juste au dessus en ce moment)
la soluce c est de remettre les paramatres comme avant dans BS player
Donc il faut RE installer BS PLAYER
evatahiti J ai le meme probleme !!!
je suis tres heureux de voir que je suis pas le seul (sans vouloir dire que ton probleme m enchante.. :)
 
moi j ai pas droit au "couldn t create truc" mais ya juste un ecran GRIS dans tous les cas
le son fonctionne parfaitement
 
j ai desinstallé BS et reinstallé DX8 ainsi que DivX => RIEN DU TOUT
Luke_fr Salut!
 
Alors voici mon problème:
 
J'ai un PC Portable IBM Thinkpad 390X (PIII450, 64Mo, Carte Video NeoMagic MagicMedia256AV 2.5 Mo) ... dessus je lisais très bien les DivX avec Media Player 7 (un saccade de tps en tps mais rine de mechant) ... j'ai voulu tester avec BSPlayer (que j'utilise sur mon poste fixe) ... et là ... ben pas terrible ... j'ai l'erreur 'Couldn't Create Surface' et la lecture est hyper saccadée ;( ... alors je relance avec MediaPlayer et là ... HORREUR!!! les DivX marchent plus ... j'ai le son mais un gros carré gris a la place de l'image ... j'ai desinstallé BSPlayer, réinstallé MediaPlayer, réinstaller les Codecs ... mais toujours rien ... ce qui m'étonne c que sur l'apercu des fichiers DivX (Propriétés->Apercu) ca marche ....
 
HELP ME SVP!!!!!

 

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR