Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les nouvelles techniques de rip
Lillois OK, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lillois OK, merci
dje33 le rippack est bien
mais il est un poil en dessous de dvd2avi > virtualDub (pour l'instant)
mystereetbouledegomme Jamais regarde son rippack je prefere decouvrir les outils par moi meme. J'utilise VDub,DVD2AVI,VFAPI,JrdMux et azid pour le son et lame pour l'enocdage MP3.
Lillois Que penses tu du rippack de bruce??
Merci
mystereetbouledegomme www.x-vcd.fr.st/sbc/traduc.htm SBC en francais mais je sais pas ce qu'il vaut.....
Lillois

Mystereetbouledegomme a écrit a écrit :

Alors tu ne connais la derniere methode qui tue : Le SBC develloppe par des membres de VCDVault. www.doom9.org pour downloader les outils(NanDub) et pour un guides tres complet. Il y a aussi une comparaison des different codecs/methodes de rip MPEG4 qui te montre la superiorite du SBC .

OK, merci. Je vais aller faire un tour.

mystereetbouledegomme Alors tu ne connais la derniere methode qui tue : Le SBC develloppe par des membres de VCDVault. www.doom9.org pour downloader les outils(NanDub) et pour un guides tres complet. Il y a aussi une comparaison des different codecs/methodes de rip MPEG4 qui te montre la superiorite du SBC .
Lillois Bonjour,
Ca fait 5 mois que je n'ai pas rippé. Je voulais savoir s'il y avait de nouvelles techniques et softs pour ripper et si vous aviez de bons sites (en français de préférence) à me conseiller.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)