Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage lors de compression en div-X
fabd ben test la stabilité de ton proc alors :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd ben test la stabilité de ton proc alors :sarcastic:
tygwen69 il est o/c 633@950 mais il est comme ca depuis 5 mois deja et il a jamais broncher alors pourquoi maintenant
surtout que toutes mes autres aplis fonctionnent
Bruce Tu as mis à jours direcTX / Directdraw ?
cupra t sur ke ça viens pas de ton cpu ki serais trop o/c ?
tygwen69 Si tu avais un peut moins extreme ca m'arrangerait.
Ce systeme date de se week end j'ai mis plus de 20heure a le faire et c le seul pb que j'ai avec.

je pense que c un plugin anti piracy de windows ou un conflit avec une dll en mémoire par exemple  mais je n'arrive pas à déterminer exactement ce que c et meme en forcant le rejet des dll de la RAM ca marche pas.
Alors j'attend une solution  
chuis pas presser je me suis pris un vieux systeme et je l'ai adapter au rip donc je peut patienter
mais je prefererais avoir tout sous le meme os
dje33 tu a pas angel polion d'installer (si oui désinstall le)
sinon reformate le tout
tygwen69 Mes logiciels plantent lorsque je veux encoder une video.
Rippack tout comme flaskMPEG m'annonce une défaillance dans le module de compression div-x mais même après avoir réinstallé plusieurs fois le codec et y compris différentes versions le résultat est le même.CA PLANTE!!!!!!!!!!

Alors si vous avez des idées.....
(le materiel n'est pas en cause car sous un autre systeme j'encode sans problême)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)