Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx : volume dialogue trop faible
Largo FlaskMPEG 0.6 le fait si je me souviens bien.
faut tester plusieurs programmes qui normalisent de façon intelligente (pas toutes les voies) parce que normaliser les basses ça le fait pas !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo FlaskMPEG 0.6 le fait si je me souviens bien.
faut tester plusieurs programmes qui normalisent de façon intelligente (pas toutes les voies) parce que normaliser les basses ça le fait pas !
 :hello:
Z_cool c'est peu etre une connerie aussi mais il me semble que dans AC3DEC, il est possible d'augmenter certaine voies ( LFE, ...)

maintenant si je me trompe corrigez moi.
Slyde faut faire une normalisation Dynamique et pas basé sur une augmentation brute RMS qui peut provoquer de la saturation.

Faisable avec DVD2AVI par exemple.
Esther47 J'ai sans doute dit une connerie et je vais peut-être en dire une autre :  

Est-il possible que ça provienne de ma carte son ?
J'ai une SB 128
Esther47 Bruce => c'est ce que j'ai fait à chaque fois mais le volume du son augmente de façon uniforme et les dialogues restent toujours faibles par rapport au reste.

Peut-être avec Azid en mixant la voix centrale ?????
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Bruce Normalizez vos sons !!!
Alolao

Esther47 a écrit a écrit :

Comment faire pour avoir le même volume de son pour les dialogues et le reste ?

J'ai essayé avec AC3DEC, PX3COM et maintenant avec AZID et j'ai toujours le même problème = volume des dialogues trop faible par rapport au reste.

Moi aussi je cherche, il faudrait un genre de compresseur/limiter en soft, ca existe ?

Esther47 Comment faire pour avoir le même volume de son pour les dialogues et le reste ?

J'ai essayé avec AC3DEC, PX3COM et maintenant avec AZID et j'ai toujours le même problème = volume des dialogues trop faible par rapport au reste.

Merci de votre aide !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)