Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un peu hors sujet mais bon ... [ MoreTV ]
@chewie Pour la belgique : borgtv + plugin azertix et perfectaudio pour le son,ca marche tres bien,tape borgtv dans google pou trouver un lien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@chewie Pour la belgique : borgtv + plugin azertix et perfectaudio pour le son,ca marche tres bien,tape borgtv dans google pou trouver un lien.
246tNt Ben au fait on vien de m'apprendre que y a pas de clé pour C+ Belgique ...
Bruce Tu vois, tu parlerais de tout sauf de la clef cela ne poserais pas de pb, mais voilà, la clef, c le seul truc qui est réellement sous copyright de C+. Dès lors c pour ça qu'elle est presque nulle part (et partout aussi...). Cherche bien...
246tNt Ben malheureusement aucune des clé du site ne marche ...

L'image décodée est encore plus degeu qu'en original ...
nola http://freetv.notricks.de
246tNt Voila, c'est un peu hors sujet et certain diront que c'est pas bien mais bon ...

Je cherche a decoder Canal + en belgique avec More TV 3.41 fr. Et il me manque le fameux fichier key.txt alors si quelqun avait ce fichier pour la belgique ... ( je ne cherche pas de programme pour decoder car More TV est le seul qui marche avec ma carte TV, c'est un guillemot PCI2 sous w2k et le tuner marche pas ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)