Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : caisson bass actif / passif ? argh mon nouvel ampli jvc...
belboug salut,
la sortie que tu as derrière ton ampli est une sortie non amplifiée. Les caissons actifs sont, à ma connaissance, amplifiés et là tu as 2 solutions :
1 - soit tu achètes un caisson actif que tu vas brancher sur la sortie "sub-out" (ça doit être ça) de ton ampli via 1 RCA
2- soit tu trouve un autre ampli que tu va mettre derrière celui que tu as et le brancher avec un RCA sur Sub-out. De là, tu branche ton caisson passif sur le deuxième ampli.
Vouala

Beloug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belboug salut,
la sortie que tu as derrière ton ampli est une sortie non amplifiée. Les caissons actifs sont, à ma connaissance, amplifiés et là tu as 2 solutions :
1 - soit tu achètes un caisson actif que tu vas brancher sur la sortie "sub-out" (ça doit être ça) de ton ampli via 1 RCA
2- soit tu trouve un autre ampli que tu va mettre derrière celui que tu as et le brancher avec un RCA sur Sub-out. De là, tu branche ton caisson passif sur le deuxième ampli.
Vouala

Beloug
titi1999 ?
titi1999 prends pas mon ancien jamo passif qui se branchait en parallele des deux arrieres...

la sortie subwoofer est faites pour les caissons actifs. j'en déduit donc que c une sortie ligne sans puissance ? donc il fo l'amplifier c ca ????

qq'un a deja fé la manip ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)