Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes sons et guitarre basse ... Des risques ?
KoZo héhéhé ;)

moi ca serait plus pour trafiquer le son et le foutre sur d'autres trucs... genre du bruit quoi :D (cf le lien de ma signature)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KoZo héhéhé ;)

moi ca serait plus pour trafiquer le son et le foutre sur d'autres trucs... genre du bruit quoi :D (cf le lien de ma signature)
OverFlow pour la partie connectique ca marche avec toutes les cartes (sauf erreurs), mais pour les effets spéciaux (distortion, flange, wahwah, etc...) ben faut une SBLive (ou équivalent avec DSP)...

Avec une SB128, tu pourrais je pense brancher ce que tu veux sur l'entrée ligne (enfin moi perso je branche le jack de ma basse DIRECTEMENT sur l'entrée line-in, et PAS en sortie de l'ampli, histoire de pas faire exploser les résistances de la SBLive :D ).
Pour l'enregistrement, tu peux passer par ce que tu vbeux (magnéto de WInbdows, SoundForge, CoolEdit,..). Je pense reinstaller MusicMatch afin d'encoder en MP3 les lignes de basses avec des effets, histoire de déconner et de caresser ma mégalo :D ;)
KoZo z'avez quoi comme carte son ?
c ok avec une sb128 ?
vous enregistrez avec quoi ??
OverFlow yeeeeeeah ! Même les guitars-hero n'ont pas d'effet aussi space :lol:
OverFlow Cool merci :hello:
blues10 Nan, g deja fait => pas de soucis ...
blues10 Nan, g deja fait => pas de soucis ...
OverFlow Ya des risques pour la carte son si je branche directement ma basse à l'entrée line-in  ?
ma carte c une SBLive (pour les effets spéciaux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)