Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos conseils pour encoder du DivX sous win200 pro ...
dje33

Bricolo a écrit a écrit :

pourquoi t'utilises pas dvd2avi pour aussi sortir le wav, tout simplement??

dvd2avi est assez lent pour ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

Bricolo a écrit a écrit :

pourquoi t'utilises pas dvd2avi pour aussi sortir le wav, tout simplement??

dvd2avi est assez lent pour ça

bricolo pourquoi t'utilises pas dvd2avi pour aussi sortir le wav, tout simplement??
Masure ok cool ...
come smartripper peux sortir l ac3 au moment du rip je crois que je v opter pour ca c + rapide
shongailzegway pour le crop, mpg2avi est bcp plus limité que le filtre sous vdub

je sors l'ac3 des .vob avec Vstrip (GUI du rippack) puis j'utilise AZID
Masure OK je vois ce que tu veux dire pour le cropp : mp2avi te propose pas l offset vertical et horizontal alors que vdub oui ... c ca ?  

Sinon pour l'AC3 tu rippes avec smartripper en stream ac3 non ?
shongailzegway c'est un peu plus long que mpg2avi mais les possibilités de crop sont meilleures et tu as accès au filtrage bicubique + les autres filtres de vdub

Pour le son, je te conseille d'utiliser AZID pour AC3->Wave puis codec Lame ou Franhaufer pour wave->mp3

[edit]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edit]

Masure j ai encore jamais encodé avec dvd2avi/vfapi/vdub, j ai juste regardé un guide ca a pas l air sorcier, tu me conseilles vraiment cette methode ?
shongailzegway Pas de prob particulier sous w2k.

mpeg2avi marche même si la meilleure méthode reste DVD2Avi+vfapi+vdub en ce qui me concerne ;)
Masure J aimerais avoir vos conseils pour encoder du divx sous windows 2000 pro :

- faut il changer ses habitudes de win98se ?
- meilleurs soft ? toujours mp2avi ?

tous les conseils et temoignages sont bienvenus ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)