Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vidéo limitée à 4Go
thev Pour pouvoir dépasser la limite des 2 Go pour un AVI, il faut utiliser le nouveau format appelé : AVI Open DML.
Ce nouveau format est géré par un nombre croissant d'applications : Windows mutimedia player, Virtualdub, Flaskmpeg 6.0, Ulead MSP 6.0, ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thev Pour pouvoir dépasser la limite des 2 Go pour un AVI, il faut utiliser le nouveau format appelé : AVI Open DML.
Ce nouveau format est géré par un nombre croissant d'applications : Windows mutimedia player, Virtualdub, Flaskmpeg 6.0, Ulead MSP 6.0, ...
Gromit tant que j'y suis je confirme aussi :D
z0rglub je confirme : ça marche en ntfs
starduck C'est les spec avi, maintenant je sais pas pourquoi. Sinon pour le mpeg, je pense que ça marche. En tout cas, le NTFS te permet de faire peter cette limite de 4go c sur
_fred_ Si je transforme ma FAT32 en NTFS, je pourrais dépasser 4Go en MPEG en acquisition vidéo. Mais pourquoi l'AVI est bloqué à 2Go  :cry:
starduck oui mais si tu fais de l'avi, c limité à 2go....
_fred_ J'imagine que le sujet a été abordé 50 fois.
La FAT32 ne gère pas des fichiers supérieures à 4Go. Est-ce que NTFS permet de dépasser cette limite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)