Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nero pas gentil (veut pas d un avi 702 mo sur cd 700mo)
Alolao Moi aussi, j'ai un graveur qui ne fait pas le hautveurbeurningue, quand ton probleme m'arrive, je coupe un bout du generique de fin avec Virtual Dub et ca suffit.

Meme moi j'y arrive, c'est dire... ;)

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao Moi aussi, j'ai un graveur qui ne fait pas le hautveurbeurningue, quand ton probleme m'arrive, je coupe un bout du generique de fin avec Virtual Dub et ca suffit.

Meme moi j'y arrive, c'est dire... ;)

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

Bruce Je pense que la solution de ré-encoder les textes de fin du film est la meilleure solution.
deversator merci pour vos réponses !
keski fo pas entendre comme conneries, mieux vaut etre dur de la feuille par moment! :)

j avais jamais mis les pieds dans preferences(merci moby), mais ca rien changé, essayé 80->85 min., que dal. a+

si vous avez d autres conseils suis tout ouie!

a+
albertos

Zobman a écrit a écrit :

BIZARRE pour seulement 2 mo..??????
j'overburne a 10 mo  
ta quel verison de nero?

Tous les graveurs ne suportent pas l'overburning, il pourrais toujours essayer ça marcherai pas  :o

Zobman BIZARRE pour seulement 2 mo..??????
j'overburne a 10 mo  
ta quel verison de nero?
cablator

deversator a écrit a écrit :

y aurait il qqch à faire pour pouvoir graver cet avi de 702 mo avant de sortir l artillerie lourde genre virtal dub?

mon graveur bas prix ne fait pas l overburning bien entendu..et nero me renvoie gentiement la galette :) sans meme essayé de la graver..  

des solutions y en pleins...mais un bon couper_coller sur la corbeille devrait le faire non?

Fais de l'overburning quand même. Car 80 minutes en fait c'est 703 Mo. Ou mieux, essaie de voir si ça passe sans overburning, c'est pas impossible

Piksou c ça, cherche encore une excuse pourrie :D
Doudos Tout le monde peut se tromper ...
Il est tard en plus !!

:sweat: :D
Piksou doudos:

deversator a écrit a écrit :

mon graveur bas prix ne fait pas l overburning bien entendu

:sarcastic:

[edit]--Message édité par Piksou--[/edit]

Doudos Pour 2 Mo !!?? :??:

OVERBURNING ;)
deversator ok merci

je vais donc sortir l artillerie, on verra bien

a+ :-)
Webmaster Coupe le generique de fin, recompresse-le avec un bitrate plus faible et tu le recolle sur le film.
Il devrait faire ainsi moins de 700Mo.
KRool a mon avis tu ferai mieux de couper un bout du generique de fin,
tu passera facilement sous les 700Mo....
deversator y aurait il qqch à faire pour pouvoir graver cet avi de 702 mo avant de sortir l artillerie lourde genre virtal dub?

mon graveur bas prix ne fait pas l overburning bien entendu..et nero me renvoie gentiement la galette :) sans meme essayé de la graver..  

des solutions y en pleins...mais un bon couper_coller sur la corbeille devrait le faire non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)