Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fragmenter un WAV de 85 min
gutruhn ça se produit quand je copie un disque à la volée (il faudrait que je réécoute mais cd créés à partir du DD). Sinon, la seule option dans easy cd creator pour virer l'intervalle de 2s est "disque entier".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gutruhn ça se produit quand je copie un disque à la volée (il faudrait que je réécoute mais cd créés à partir du DD). Sinon, la seule option dans easy cd creator pour virer l'intervalle de 2s est "disque entier".
gutruhn a propos, j'ai remarqué qu'avec easy cd creator, quand on utilise l'option "disque entier" pour supprimer les blancs, on entend un très léger craquement lors du changement de piste. VOus savez pourquoi?
Windavez

bruce a écrit a écrit :

Il y as plusieures solutions...
Si tu utilise Nero tu doit pouvoir indexer ton WAV en plusieures pistes.
Sinon, prend n'importe quel editeur audio et coupe ton wav ne plusieurs wav (l'éditeur audio de nero 5.5 marche très bien !) et pour que tout soit bien mixé, fait un CD en DAO en supprimant les blancs entre les pistes (pause = 0 secondes).

fonctionne très bien avec Nero 5.5
mais j'aimerais bien faire la même chose avec les SVCD, faire des chapitres avec un vidéo long de 45min.

vitom il faut graver en "disc-at-once" pour que les pistes s'enchainent sans laisser de blanc ;)
Bruce Avec Nero il faut lui dire, c pas compliqué quand même ? :)
No255 Merci à tous pour les réponses!
J'ai essayé avec Nero 5 mais il laissait tj un blanc entre 2 morceaux. Par contre avec Easy CD Creator, une fois que j'ai découpé chaque chanson, il les enregistre sans laisser de blancs, (quand je lui dit bien sur)...
Bruce Il y as plusieures solutions...
Si tu utilise Nero tu doit pouvoir indexer ton WAV en plusieures pistes.
Sinon, prend n'importe quel editeur audio et coupe ton wav ne plusieurs wav (l'éditeur audio de nero 5.5 marche très bien !) et pour que tout soit bien mixé, fait un CD en DAO en supprimant les blancs entre les pistes (pause = 0 secondes).
scsi world Les cdr de 90 min tu connais
cablator Sound Forge pour les minutes en trop. Quand aux blancs il me semble que c'est une caractéristique fisik des CDA entre les pistes. J'en suis sûr à 99 %. Reste le 1 % :D
No255 Allez quoi! Personne connait qqchose pour créer des pistes??!!
No255 Salut!
J'ai enregistré le son d'un DVD live et je me retrouve avec un fichier de 85 min, alors avant de le graver sur CD il faudrait que je crée des pistes mais pas de blancs (hé oui les blancs dans un live...)
Y a t'il un soft qui fait ça? Lequel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)