Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bléme avec DTT2200
Nashtbg meme  robleme ke toi ! et j'e lai pas resolu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg meme  robleme ke toi ! et j'e lai pas resolu
xj40 Je tourne sous Win Me

A+ Gilbert
matt276 T'es sous quel OS ?

Moi, j'ai des prob sous 2K.
xj40 je suis bien en 5.1 dans le preset setup mais cela ne fonctionne pas comment controler le fonctionnement du 5.1 autrement qu'en utilisant le test SB
matt276 Démarrer->programme->créative->Sound Blaster live!->Speaker preset setup ou preselction d'enceintes.
Choisir 5.1 pui rebooter et c ok !
Gigathlon Tu as dû régler un effet avec enregistrement de toutes les entrées, à une époque c'était le seul moyen d'avoir du urround avec les 4.1...
xj40 Voila je viens d'intaller une SB 5.1 et des enceintes DTT 2200. Le probléme quand je fait le test le son sort sur tous les hp en même temps au lieu de sortir "avant gauche" "milieu" "avant droit" "arriere gauche" "arriere droit".  

Merci de votre aide si quelqu'un connait la soluce ou des conseils je suis preneur

a+ gilbert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)