Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour décoder des Vidéo
FTboy Voila.... j'utilise Windows Medias player 6.4 sous Win2k (je n'aime pas le desgn de la version 7) avec les codec Divx et pourtant j'ai des probleme à la lecture de certains fichiers mpg
on me dit :  

Impossible de lire le fichier.  Le format n'est pas pris en charge. (Erreur=80040265)

Pourtant, je pense avoir les bons codecs (les divx fontionnent biens)
De plus, les vidéos que je desire ouvrir marche car mon potes les a testé chez lui....

qualqu'un peut il m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FTboy Voila.... j'utilise Windows Medias player 6.4 sous Win2k (je n'aime pas le desgn de la version 7) avec les codec Divx et pourtant j'ai des probleme à la lecture de certains fichiers mpg
on me dit :  

Impossible de lire le fichier.  Le format n'est pas pris en charge. (Erreur=80040265)

Pourtant, je pense avoir les bons codecs (les divx fontionnent biens)
De plus, les vidéos que je desire ouvrir marche car mon potes les a testé chez lui....

qualqu'un peut il m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)