Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chapitrage et pb FW/RW en SVCD : pour les pro
neokortex

1-oui moi je coupe et pour les gap avec nero je mets 0 seconde dans les proprietés des sections

2-pour le fw/rw chez moi sur mon lecteur de salon seul lsx-mpeg fait pour que ça marche bien, le fw/rw de cce est plus saccadé moins joli , par contre sur du vcd (384 x288 mpeg1) ça marche pas dutout.

oui j'ai testé ça sur certain lecteur le rw/fw a des pb....c'est pour cela sur vcdhelp.com dans les comparatifs mieux vaux prendre un lecteur X-svcd plus son bitrate maxi sera meilleur ça sera. surtout si il depasse le standard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex

1-oui moi je coupe et pour les gap avec nero je mets 0 seconde dans les proprietés des sections

2-pour le fw/rw chez moi sur mon lecteur de salon seul lsx-mpeg fait pour que ça marche bien, le fw/rw de cce est plus saccadé moins joli , par contre sur du vcd (384 x288 mpeg1) ça marche pas dutout.

oui j'ai testé ça sur certain lecteur le rw/fw a des pb....c'est pour cela sur vcdhelp.com dans les comparatifs mieux vaux prendre un lecteur X-svcd plus son bitrate maxi sera meilleur ça sera. surtout si il depasse le standard.
Wolfman up
dje33 pour le FW/RW je multiplexe avec BBmpeg (voire guide www.eclipsedvd.fr.st) et pas de probleme avec mon lecteur de salon

Pour la chapitrage j'ai pas trop regardé encore
Wolfman

cliffhanger a écrit a écrit :

2 questions dont on parle beaucoup sur le forum SVCD doom9 mais pour lesquelles il n y a pas encore de vrais solutions :

1- Comment realiser un chapitrage en SVCD ? Faut il couper en x parties la video encodée avant de graver ? Une fois coupé, comment ne pas avoir de gap entre les chapitres à la lecture ?  

2 - Comment obtenir un SVCD avec les fonctions FW/RW et GOTO actives. Quelles techniques de mux, split, gravure faut il utiliser ?  

A noter que, l encodage n est pas la cause de ses problemes. LA fonction FW/RW marche tres bien lorsque le fichier est encore sur le HD.  

En gros ca se resume à :

Quelle est la meilleur appli pour spliter et muxer proprement une video ?  
Quelle est la technique de gravure qui respecte le mieux le standard SVCD ?

Hop ! Je remonte le sujet : le chapitrage m'intéresse particulièrement ;)

Cliffhanger 2 questions dont on parle beaucoup sur le forum SVCD doom9 mais pour lesquelles il n y a pas encore de vrais solutions :

1- Comment realiser un chapitrage en SVCD ? Faut il couper en x parties la video encodée avant de graver ? Une fois coupé, comment ne pas avoir de gap entre les chapitres à la lecture ?  

2 - Comment obtenir un SVCD avec les fonctions FW/RW et GOTO actives. Quelles techniques de mux, split, gravure faut il utiliser ?  

A noter que, l encodage n est pas la cause de ses problemes. LA fonction FW/RW marche tres bien lorsque le fichier est encore sur le HD.  

En gros ca se resume à :

Quelle est la meilleur appli pour spliter et muxer proprement une video ?  
Quelle est la technique de gravure qui respecte le mieux le standard SVCD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)