Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE SUIS SOURD !!!!!!!!!
ilyes007 g téléphoné a pckard bell et il m on dit que ma carte était une PCI 288 Q3D2 PC99 AZTECH personne ne peut me donner des rebseignement sur la carte (le site pour les driver) ? :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilyes007 g téléphoné a pckard bell et il m on dit que ma carte était une PCI 288 Q3D2 PC99 AZTECH personne ne peut me donner des rebseignement sur la carte (le site pour les driver) ? :sarcastic:
atmapopo t a plus qu a essayer de trouver les drivers dans ton CD d install de Win98 cherche aussi dans les .cab!
ilyes007 sa marche pas [:tomawack]
AaimeD tente une mise à jour du pilote en choisissant "windows update" comme source....

sait on jamais !

bonne chance

:hot:
ilyes007 j avais windows98 et g installé millénium mais là plus de son !!! sa me rend dingue !!!!! y a pas un site ou prendre des drivers pour ma carte son (la carte son a été fourit avec le pc)  
sur la référence du produit y a marqué: PCI 192 Dolby Digital
qq1 aurais une idée ? [:tomawack]:gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)