Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki utilise ADOBE AFTER EFFECT 4.0..car j'ai un prob...
wattoo j'ai augmenter la cache a 85% mais ca change rien... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wattoo j'ai augmenter la cache a 85% mais ca change rien... :cry:
lenainrouge bon ben y a pas de power user de AE ici ? J'suis déçu :(
lenainrouge Bon, moi aussi ça m'intéresse ce prob, parce qu'avec la version 4.0 sous Meuh, j'ai sans cesse un message d'erreur mentionant une mémoire saturée :(
wattoo bon dernier up avant la page 2 :cry:  :cry:
wattoo merci kan meme...et non je n'ai pas AE5fr :cry:
starduck olala le chantage :lol:
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais pas la réponse. De plus, je ne crois pas que le passage de la vo vers la vf soit possible avec ce genre de log (et en plus c pas bien compliqué cet anglais là ;) )
a+ et tantpis, je ne t'en veux pas :(
THE REAL KRYSTOPHE ki a AE 5 vf ici ?
wattoo dis-moi comment je fais pour la mettre in french et surtout pourkoi la 4 elle plant avec ce filtres?! :D ..
apres on verra... :sarcastic:
starduck Comment je fais pour avoir ta version 5 :D ==> starduck@free.fr
merci a+
wattoo :hot:  :hot:
wattoo ah oui aussi..j'ai donc la version 4 in french et j'ai la version5 in english..comment je fais pour avoir la 5 in french?...
wattoo :hot:
wattoo merci de ta reponse....
je suis sous 2000 mais j'ai aussi after effect sous 98 et j'ai les meme erreur...ca peu provenir des filtres delirium et digital?!

P3 700 - 512mo - ATI AIW128 - dur 5400tr 27go....

je l'augment a combien la taille du cache disk??? :jap:  :jap:
noxd Première question , es-tu sous 9x ?? si oui va pas plus loin, after Fx marche pas dutotu sous 9x, il gère la mémoire n'importe comment.  
G 384 Mo, jouvre 2 psd, un ai et un avi -> mémoire saturé alors qu'avec 2000 totu marche nikel et il reste 220 mo utilisable.

Bon dans le cas ou tu serais sous 2000, change l allocation mémoire de after fX c est dans les préférences, augmente la taille du cache disque.

et reviens dire ce que ça fait
wattoo :hot:
wattoo j'ai souvent des erreur ki me font planter AE, c kan j'utilise des filtre comme les delirium ou autre digital effect..ca me met ke j'ai plus assez de memoir pour ouvrir une fenetre en 128*128 et ke je dois en femer d'autres pour coninuer???????§!!!!!

mais c ame fais tout planter...des idees..

:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)