Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour des effet visuels c'est quoitesse que vous conseillé
belboug Tu as tout à fait raison Starduck ;)
Personnelement, je préfère utiliser 2 programmes complémentaires qui sont édités et programmés par la même boite ( question d'efficacité ). L'interactivité entre les 2 programmes est plus grande mais on peut tout à fait utiliser After effect avec un autre programme que première sans problèmes ! :)
Amicalement,

Belboug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belboug Tu as tout à fait raison Starduck ;)
Personnelement, je préfère utiliser 2 programmes complémentaires qui sont édités et programmés par la même boite ( question d'efficacité ). L'interactivité entre les 2 programmes est plus grande mais on peut tout à fait utiliser After effect avec un autre programme que première sans problèmes ! :)
Amicalement,

Belboug
starduck Moi aussi je dirais After Effects. Par contre je ne sais pas si premiere va t'apporter un reel plus part rapport à ton autre logiciel de montage. A toi de voir si l'investissement en vaut la peine ;) Par contre, je suis sur que tu seras comblé par after..
nicobule Et bien je vais essayer, et je te tiens au courant
1000 Mercis Belboug.
belboug Salut,

aux vues de ce que tu cherches à faire, il me semble que le logiciel Adobe Première est conseillé. De plus, rajoute le logiciel Adobe After Effect pour rajouter des effets spéciaux, des inscrustations etc... Ces logiciels sont un peu difficiles à manier mais le résultat en vaut la chandelle ! :)
De plus, ils sont dispos en version d'évaluation sur le site de adobe : www.adobe.fr
Essayes les et tiens moi au courant !

Amicalement,

Belboug
nicobule Salut les video-men,
attention parceque video-X-men on peut se prendre un procé et ça fait pas trés bon genre...
Sans dec, j'ai acheté une DC 10+, et pour faire du montage simple et sympa c'est bien. Mais voilà je commence à trouver leur logiciel "studio machin" un peu limité. On peut pas à ma connaissande rajouté des effets numériques sur l'image, ni même faire des accélération ou des trucs comme ça!
Et là, la question du mec qui ni connait rien:
VOUS UTILISEZ QUOI VOUS???? on ma dit "oui adobe premiere doit le faire..."
Mais j'aimerais etre sur: donc je demande à des pros.
Bon en tous cas merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)