Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos de l'encodage SBC
eclipsedvd Salut,

ui, j'ai oublié de rajouté les liens dans le guide lui-même.
je vais mettre à jour la page.

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eclipsedvd Salut,

ui, j'ai oublié de rajouté les liens dans le guide lui-même.
je vais mettre à jour la page.

:)
davidmarli salut

http://eclipsedvd.free.fr
Zobman QUELQU'un pourrais t'il me donner l'adresse du site d'eclipse car g bo cherché je trouve po!!
merci
thegti J'ai fait 9 heures pour la vidéo seulement
Sur le tutorial ils disent 8 à 10 heures par passe
Ceci dit, le film que j'ai encodé été court (1h21)
davidmarli Merci, je vais voir sur le site. Faut que je change mes lunettes je crois, parce que la première chose que j'ai fait, c'est d'aller dans la zone de téléchargement mais je n'avais pas vu les profiles, j'y retourne derechef !!!!

Encore MERCI

PS : 9h pour tout faire ??? (AC3+les 2 passes ?) moi j'ai un athlon 700@933 donc je devrais mettre le même temps je pense.
thegti Putain on a fait la même chose hier soir
Mais moi ca a marché nickel
Et j'suis très fier du résultat
En plus pas bien compliqué et j'ai mis que 9 heures sur mon P3 910 :)

Pour ton problème, tu vas sur le site eclipsedvd et dans le menu téléchargement tu downloades les profiles SBC
C'est vrai que le concepteur du site a oublié de mettre le lien vers ces profiles sur le tutorial
davidmarli et non justement : c'est pour ça que je trouve ça bizarre !!! et que j'ai posté ce message !
starduck Dabs le .rar de nandub FOURNI PAR ECLIPSE, ya pas ces fichiers?

[edit]--Message édité par starduck--[/edit]

davidmarli Salut à tous,

Voilà j'ai voulu tester cet encodage, j'ai imprimé le tutoriel d'eclipseDVD et téléchargé tous les softs, seulement j'ai un problème avec Nandub : dans le tutoriel eclipse dit : chargez l'avi crée avec VFAPI (ça ok) puis dans le menu file, choisir load processing settings(ça aussi OK !!!) mais après il dit qu'il faut choisir soit 1cd.vcf ou 2cd.vcf et moi je n'ai pas ces fichiers : alors comment que je fais ,quelqu'un les a-t-il ????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)