Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sb 5
lepopeye si t'es enceintes ont une prise Spdif tu peut la brancher directement sur la carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lepopeye si t'es enceintes ont une prise Spdif tu peut la brancher directement sur la carte
lepopeye la sortie Spdif sert a avoir une qualité numérique entre la carte son et le DVD en lecture audio, et c tout, le flux 5,1,des films passe par la nappe IDE.
yoyz si isamu1024  mais sur les 3 prises, mais le caisson, gere lui même le caisson et les 5 sattelites
yoyz ok merci de ta réponse lepopeye

maintenant, autres question puis je avoir le son en ac3 si j'ai pas de sorti spdif sur mon dvd ?
l ac3 c pas 4 satellite, une enceinte frontale et un caisson? d ou le terme 5.1...
lepopeye La 5:1 a un decodeur Ac3 integrer pour l'utiliser ,il faut relier 2 paires d'enceintes et un caisson donc cela prend 3 prises
yoyz qu'est ce qui sort exactement d'une sb 5.1 et d'un système dtts2200; c du prologic, du ac3...

est ce que la sb 5.1 fait decodeur ac3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)