Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cd numerique
stef57 Rien de spécial, en fait c'étais pas là où je cherchait, je li tjs mes Cd en analogique mais j'ai désactivé cd audio dans son et j'ai activé Cd numérique...je suis super content essayez vous verrez la diférence !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef57 Rien de spécial, en fait c'étais pas là où je cherchait, je li tjs mes Cd en analogique mais j'ai désactivé cd audio dans son et j'ai activé Cd numérique...je suis super content essayez vous verrez la diférence !!!
BettaSplendens et alors, tu as fait quoi pour y arriver ??? ce serait tout de même sympa de donner le truc pour ceux que ça pourrait concerner (pas moi perso.. Mias je pense aux autres !)
stef57 Merci, j'ai trouvé tout seul !!!!!!
stef57 Alors personne pour répondre ???
stef57 pourtant j'ai relier la sortie digitale de mon lecteur dvd à ma sb live !
brains Ben c'est que tu peut pas  :pt1cable:
stef57 Quelqu'un sait-il comment activer la lecture des Cd en numérique dans Windows Me. Dans le gestionnaire de périph, la case est grisée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)