Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser le spdif des live 5.1 sous win2k
mystereetbouledegomme Et merde c'est du Dolby Surrond. C'est quand meme incroyable qu'il soit pas caple de programmer leur carte son directement au lieu de pretexter que c'est de la faute de MS et de directX :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mystereetbouledegomme Et merde c'est du Dolby Surrond. C'est quand meme incroyable qu'il soit pas caple de programmer leur carte son directement au lieu de pretexter que c'est de la faute de MS et de directX :fou:
mystereetbouledegomme Vous allez rire mais je viens d'essayer d'ouvrir dans CyberLink Power DVD mobn fichier AVI avec son AC3 et ca marche j'ai du son c'est du 5.1 ou du Dolby Surrond ca je sais pas comment on voit la difference. Seul probleme il me joue le film en plein ecran sans bande noire or ds WMP j'en ai ... :??:
Jubijub ouais, pas pour les divx...pour les dvd c nickel, mais pas pour les divx...et ce même avec les codecs AC3 et un player qui le supporte..
Neo79200 Ouai mais pas sur les divx ac3 ??
taui Sound Blaster Live! AC3/DTS passthrough patch for Windows 2000/XP by Tristan version 3.0
 
Allez voir ici :  
 
http://trix.mine.nu/html/ac3.htmlMoi çà marche avec Win2K + SB1024
 
A +
Jubijub moi j'aimerais savoir exactement quels codecs vous utilisez pour 2000 et 9x ?
Neo79200 J'ai une question pour toi, est ce que sous win98 tu arrive à lire tes divx/ac3 sans que l'ordi reboot ? Car moi y a pas moyen, donc si tu as une solution ça serais très cool.
Houla ! Y'a t'il une astuce pour utiliser la sortie SPDIF et donc le decodage AC3 sous windows 2000 avec la live 5.1 ? Apres une courte recherche il semblerait que ce ne sera possible qu'avec le sp2 de win2000, mais si quelqu'un avait une solution...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR