Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ET RE MEUUUUUHHHHHHH
foul bin oui il te faut la key.txt que tu trouve sur n'importe quel site qui traite du nagravision mais il n'est pas fourni avec meuhtv, a toi de te démerder pour trouver cette cléf !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foul bin oui il te faut la key.txt que tu trouve sur n'importe quel site qui traite du nagravision mais il n'est pas fourni avec meuhtv, a toi de te démerder pour trouver cette cléf !!
Volex

Linaka a écrit a écrit :

Voila j'ai une ati all in wonder pro !
Un soft qui s'appelle mheu ...1.54
Et le petit problème c'est que je n'arrive pas à l'activé pouvais vous m'aider y a t'il besoin d'un clé malgré qu'il ne me le demande point .
Merci d'avance
PS: Tout ca pour voir canal+ en plus clair bien sur !!!

Laisse ton email.

escaflowns y a personnnne  
hhhhhhheeeeeeeelllllllllllppppppppppp me
 pleasse
escaflowns HHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!
Linaka Voila j'ai une ati all in wonder pro !
Un soft qui s'appelle mheu ...1.54
Et le petit problème c'est que je n'arrive pas à l'activé pouvais vous m'aider y a t'il besoin d'un clé malgré qu'il ne me le demande point .
Merci d'avance
PS: Tout ca pour voir canal+ en plus clair bien sur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)