Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel soft pour couper un mp3 en plusieurs pistes?
gerbaf ac cool edit 2000, tu peux ouvrir des mp3 et sauver en mp3 de longueur illimitée (y'a peut etre besoin du crack, si tu veux je te le mailerai)

j'ai fait un concert de korn l'autre jour (52 minutes --> 13 pistes), ca marche bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerbaf ac cool edit 2000, tu peux ouvrir des mp3 et sauver en mp3 de longueur illimitée (y'a peut etre besoin du crack, si tu veux je te le mailerai)

j'ai fait un concert de korn l'autre jour (52 minutes --> 13 pistes), ca marche bien...
PEDROMARTY

Bricolo a écrit a écrit :

la version demo est limitee en longueur de fichier, elle veut pas de mon mp3 de 97minutes :cry:

Mpeg Audio Scissors est un excellent freeware non limité par la
longueur des fichiers

bricolo la version demo est limitee en longueur de fichier, elle veut pas de mon mp3 de 97minutes :cry:
Strike_Again http://www.davetech.org/Soft1/Files/Audio/mp3Trim.zip
bricolo pareil que cool edit :(
Doudos Avec Acid SoundForge ça doit surement être possible :)
bricolo ouais mais cool edit il recompressera mon mp3 :(
gerbaf je te conseilles CoolEdit 2000 si tu veux decouper precisemment le fichier ...
bricolo J'ai un gros fichier de 97minutes, que je veus "decouper" je peux faire ca avec quoi? (sans recompresser, ca serait bien :))

[edit]--Message édité par Bricolo--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)