Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a reussit a encoder Jet set sans probleme ?
Moa_ y'a rien à faire pour enlever les pavés quand y'a du noir du noir sur la vidéo? (1300kbps)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ y'a rien à faire pour enlever les pavés quand y'a du noir du noir sur la vidéo? (1300kbps)
Moa_ :bounce: put1 je sais plus quoi faire c'est moche
Moa_ up please
Moa_ vous l'avez sur combien de cd ? quelle résolution ? quel bitrate ?

je l'ai fait en SBC il fait 1.50Go et c'est pas super la qualité je trouve surtout sur les zones sombres (pire que matrix) avec un bitrate de 1400 kbps
FDX107 merci les gas ...
yuck oui, aucun pb!
ripper avec SmartRipper
et encoder avec Flask 0.6  
no pb!
désolé!

(perso, le seul pb que j'ai eux avec un DVD c celui de Pantera, et encore après j'ai réussi :-)
_slash Oui moi je l'avais fait avec le DVDRIPP de J-C ;)
Lord Kaneda Désespert pas car je l'ai regardé en DivX et y'avait aucun problème, donc ça doit être faisable :) Bon courage !
FDX107 Slt  

donc si quelqu'un a reussi a l encoder nickel qu il donne son logiciel et la methode...car le son est completement dacaler et pas moyen de le remettre avec virtualdub....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)