Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce +TV out , grrrr !
Arathorn soyez sympa, si vous connaissez la solution au probleme, ca m'éviterait l'embrouille avec le sav.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arathorn soyez sympa, si vous connaissez la solution au probleme, ca m'éviterait l'embrouille avec le sav.
Arathorn Je viens de me payer une Geforce2 GTS TV out exprès pour profiter à fond des jeux 3D (normal...) et occasionnellement matter des DVD sur ma TV; mais voilà: j'ai PowerDVD et winDVD et tous deux refusent de décoder le film.  
Dans powerdvd g un message qui me dit que le film a un copyright qui empeche la diffusion par la sorite TV, et windvd n'affiche pas le film: il n'y a que le son !!!  
Pensant que c'était peut etre dû a la macrovision, j'ai téléchargé TV Tools comme il était dit ds certains messages... aucun changement.  
HELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)