Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : son dégueux sur un divx d'un pc à l'autre...
guezpard ya personne pour, me sortir de là ?  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard ya personne pour, me sortir de là ?  :(
guezpard ça change rien... le pire, c'est que sous virtualdub le son est nickel en pré-visu...
marche pas non plus avec bsplayer...
une idée ?
guezpard slyde -> ça se change où ça ? c'est dans les propriétés de son quand on installe les codecs divx ? ou sur mediaplayer ?
 :hap:  :wahoo:
Slyde tu peut aussi utiliser le reglage "Half" du codec MP3 avant lecture du fichier sous mediaplayer ou autres.
mac fly yep, changer de carte son ou passer la bande son en 44Khz via VirtualDub
guezpard ouaip, c'est le 48 KHZ qui pose problème... y a rien à faire, non ? (à part changer de carte...)
 :hello:
antp Avec une SB16 par exemple, le 48khz ne passe pas bien, et foire complètement en Windows2000.
guezpard ok, quand je précisais la résolution, c'était pour dire que le proco n'était pas surchargé.
je crois bien que ça doit venir de la carte son qui commence effectivement à dater.
 ;)
axo salut
ca peut dependre du frequence utilissé pour la compression , je crois qu'à 48khz les vieux cartes montent pas assez haut . Mais ca ne vienne pas de la resolution .
guezpard j'ai fait un divx avec son mono (mono d'origine), sur mon celeron 566@850 avec fortissimo sur un ampli externe le son est nickel, mais sur un PII 266 avec Sb AWE64 et Altec Lansing ACS 45 , c'est un peu dégueux... c'est rapport à la puissance du pc ou de la partie audio ? les avi sont en 352x272, ça doit pas demander trop de puissance, non ?
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)