Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie S-Video sur G400
scorpy moi je sais exactement ce qui cloche ....  :D  :D  :D  

Je t'explique : ta TV est configurée pour le composite.
Il suffit de la règler sur SVHS pour avoir cette entrée en couleur. (cf mode emploi de ta TV)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scorpy moi je sais exactement ce qui cloche ....  :D  :D  :D  

Je t'explique : ta TV est configurée pour le composite.
Il suffit de la règler sur SVHS pour avoir cette entrée en couleur. (cf mode emploi de ta TV)
pracolas ben oui, tout est compatible. Je comprends pas!
pracolas Bonne question, perso, j'ai pas de tele. C'est un ami qui me regarde les cassettes apres que je les ai enregistrées!
Je vais voir!
Rot@blator Et ta tv elle accepte le pal ?
pracolas ben, je sais pas, parceque je peux regarder le DVD traquile, meme connecté, et ca me le fait aussi avec des Divx.
Rot@blator C'est la macrovision :system anti copie qui reconnait le branchement au magneto
pracolas personne?
pracolas lorsque j'enregistre sur cassette via la deuxieme sortie de ma G400 et l'option DVD Max, je me retrouve avec une image en N&B.
Quelqu'un sait pourquoi?? j'enregistre bien avec un magneto regle sur PAL, l'option N&B de DVD Max est bien decochee...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)