Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de lecture de vidéos
Titoine42 J'ai essayé avec un autre player et ça fait la même chose.J'ai essayé de supprimer tout les codecs audio/vidéo mais impossible de supprimmer les vidéos (je les retrouve tjrs après le reboot).
Y a-t-il un moyen de les virer définitivement pour pouvoir les réinstaller proprement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titoine42 J'ai essayé avec un autre player et ça fait la même chose.J'ai essayé de supprimer tout les codecs audio/vidéo mais impossible de supprimmer les vidéos (je les retrouve tjrs après le reboot).
Y a-t-il un moyen de les virer définitivement pour pouvoir les réinstaller proprement?
Slyde tu parles d'une question... puuf si ca ne tenait qu'a moi -> format c: mais bon tu peut deja commencer par les reglages habituels, DMA, quality, Pilotes, Partages, reinstall WM6.4, etc etc...
Titoine42 personne?
Titoine42 J'ai depuis cette après-midi des saccades dans la lecture de vidéos.
Je tourne sous w2k.
Est-ce du à windows média player? (j'utilise la version 6.4 installée avec l'os)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)