Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aiw radeon et c+
bipbiplev Pour le decodage, il n'y a pas de lignes parasites, pour la qualité d'enregistrement, elle est correcte mais la DC10+ est mieux  
Personnellement je te conseille cette carte ( a la place de carte graphique + carte TV) car  
-son Tuner TV est excellent !!
-moins de prb d'irq ( mais certains prb d'installation comme d'habitude avec ATI)
-capacité graphique 3D... tout a fait satisfaisante ( t'y pas gagne pas enormement en achetant une carte a part)
-Compression MPEG1/2
-DVD Excellent !!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bipbiplev Pour le decodage, il n'y a pas de lignes parasites, pour la qualité d'enregistrement, elle est correcte mais la DC10+ est mieux  
Personnellement je te conseille cette carte ( a la place de carte graphique + carte TV) car  
-son Tuner TV est excellent !!
-moins de prb d'irq ( mais certains prb d'installation comme d'habitude avec ATI)
-capacité graphique 3D... tout a fait satisfaisante ( t'y pas gagne pas enormement en achetant une carte a part)
-Compression MPEG1/2
-DVD Excellent !!
A+
jumbo92 je vais acheter une aiw radeon; est ce que meuhmeuh fonctionne
correctement: pas de lignes parasites au milieu de l'écran par
exemple comme avec la pctv rave? Et pour la qualité d'enregistrement? Vaut il mieux acheter cette carte ou bien une carte graphique plus modeste + une pctv rave?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)