ca m'est arrivé une fois de capturer en n&b : si tu capture en S-VHS, il faut choisir PAL, et SECAM pour VHS (ou l'inverse, je sais plus)
bestofthebest
Salut
Je sais pas mais moi lorsque je fais l'aquisition, elle est en n&b
Si vous avez des solutions, merci
sebazard
pour Khoa, l'aventage de la DC10+ par rapport au varte tv c justement qu'elle fait tout en hard, donc pas besoin d'un proco puissant.( elle va jusqu'a 768*576 en 50 frame par seconde.)
Et je dis pas ca parce que j'en vends une :) ( va voir sur achat-vente si u es interessé, j'la vend 800F.) car j'achete un WINTV PVR.:)
[edit]--Message édité par sebazard--[/edit]
Rot@blator
Pour faire des miracles avec vos dc 10 une super adresse:
http://www.repaire.net et surtout son forum dc 10+ , mjpeg
et mpeg (pour tout savoir de Tsunami)
Et vive le mpeg2!
arnaud_68
nan, justement, C tout l'interet de la DC10+, C elle qui compresse, pas ton processuer! meme avec 1 pentium 166 tu peux numeriser du 768*584 !
khoa
moi, j'envisage d'acheter une DC10+, mais j'ai seulement un
processeur K6-2-400@450 ... dois-je changer de processeur pour
une capture 640x480x25 ?
qu'avez-vous comme processeur ?
merci
BenHur69
:hello: Salut, moi aussi j'ai une DC10+, donc quand tu as plus d'informations, pourras tu me passer un message pour que l'on voie ca tout les deux (pour améliorer nos techniques de capture!!!)
@+
Rot@blator
Ton magnéto est'il svhs et comment branches tu ton cable dessus ?
michelbo
merci de votre aide
mais je viens de faire un essai
depuis le magnéto je ne peux pas capturer alors qu'avec le même câble je peux capturer par le caméscoop
donc avec le magnéto le câble ne marche dans aucun sens?
avez vous une idée
merci d'avance
Johny Reb
Ben ouais, c'est normal, le pb vient de ton cable (à mon avis!) : je pense qu'il est mono directionnel, c'est à dire que les signaux peuvent aller du magnetoscope vers te carte mais pas l'inverse. Donc procure toi le bon câble : tu verras, il est composé d'une prise péritel et de 6 fiches cinch (3 output et 3 input)
Titoine42
le pb viens peut-être du cable : si tu utilises du s-vidéo, certains cable ne vont que dans un sens, au quel cas, il te faut le cable plus un adaptateur qui te permet de changer en input ou output
michelbo
bonjour je viens d'installer une carte d'acquisition vidéo pinacle avec studio dc 10 la capture fonctionne le montage est simple et super je peux créer un fichier (c'est tjs super) seul blème, c'est la création de cassette vidéo cela se passe normalement au niveau de la création au moment où il me dit que je peux lire j'essaie d'enregistrer sur une casstte (dans le magnétoscop) mais là est le blème, il n'y a rien sur la cassette pourtant j'utilise le même câble que pour la capture
que je branche au bon endroit ???? avez vous une idée merci d'avance michelbo