Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desyncro permanente avec wma et virtualdub .Pourquoi svp ??
chris25fr

The-Spy a écrit a écrit :

Ton fichier wav étant certainement en 48KHz, il faut le réechantilloner en 44.1KHz (sélectionner WMA 64kbs 44.1KHz ne suffit pas). Pour celà, dans VDub, va dans Audio => Conversion et coche 44100Hz (No change 48000Hz par défaut).

Merci a vous 2.ca marche impec maintenant.Fallait le voir le no change .

Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr

The-Spy a écrit a écrit :

Ton fichier wav étant certainement en 48KHz, il faut le réechantilloner en 44.1KHz (sélectionner WMA 64kbs 44.1KHz ne suffit pas). Pour celà, dans VDub, va dans Audio => Conversion et coche 44100Hz (No change 48000Hz par défaut).

Merci a vous 2.ca marche impec maintenant.Fallait le voir le no change .

Bye

tygwen69 je le transforme en divx audio (wma) 64kbits 44000  

laisse le en 48000 t'auras peut etre plus de chance
chris25fr salut a tous

Quand je fais un divx ,j'utilise mpeg2avi pour la video
J'extrait l'AC3 apres ,je le transforme en wav et je le normalize .ensuite avec virtual dub je le transforme en divx audio (wma) 64kbits 44000  

Mais,je n'ai jamais reussi a avoir le son syncro avec la video .Ca me fait la meme chose avec flask .En general ,tout est syncro au debut mais ensuite ca ne va plus ,y a un decalage

Je ne comprends pas pourquoi et je n'ai jamais trouve de solution

Si vous avez une idee ???

Merci[quote]

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)