Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je peux capturer depuis une caméra, mais pas depuis un magnétoscope ??
-=raphzore=- Mais c'est super !

Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un petit magasin sympathique et j'aurai résolu mon problème.

Merci les gars !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-=raphzore=- Mais c'est super !

Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un petit magasin sympathique et j'aurai résolu mon problème.

Merci les gars !
sawaguna une peritel out simple
tu en a pour moins de 20f

et avec commutateur IN/OUT
un peu moins de 50f

-=raphzore=- Merci gac pour ta réponse !

En fait c'est ça, l'adaptateur n'est que in !
Je ne savais pas qu'il y avait un adaptateur pour l'entrée et un pour la sortie (ou au moins un commutateur)...

On peut trouver un adaptateur out, et pour quel prix ??
GAC Ton adaptateur est il in et out? (si il n'y a pas de commutateur dessus il y a de grande chance qu'il ne soit que in)
S'il est in/out ton scope est peut etre en secam il faut configurer le prog d'acquisition en secam (ou passer le scope en pal comme ta camera)
-=raphzore=- Le problème est que mon AIW 128 32 mo ne veut, ou n'arrive pas à capturer des vidéos qui sortent depuis la prise péritel du magnéto, alors qu'avec la sortie (composite, on est d'accord) de ma caméra, ça fonctionne à merveille !

Bizarre... Vous avez une solution pour ça ?

[edit]--Message édité par -=Raphzore=---[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)