Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb encodage divX
vipecs Au début, j'avais pas de bad frames dans mes divx, ensuite, ça arrivait tout le temps et maintenant, je nettoie bien mes DVD et j'ai changé de HD et ça refonctionne.
Je pense que les badframes ^sont dû surtout à un mauvais rip (dvd sale ou rayé) ou à un disque dur qui fait chier (fragmenté ou qui déconne).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Au début, j'avais pas de bad frames dans mes divx, ensuite, ça arrivait tout le temps et maintenant, je nettoie bien mes DVD et j'ai changé de HD et ça refonctionne.
Je pense que les badframes ^sont dû surtout à un mauvais rip (dvd sale ou rayé) ou à un disque dur qui fait chier (fragmenté ou qui déconne).
shongailzegway Ce sont des bad frames

On ne sait pas précisement qu'elle en est la raison

Fais une recherche sur "bad frames", tout a déjà été expliqué en long et en large.

Cela s'enlève facilement donc ACTION ! ;)
mystereetbouledegomme Je pense pas, j'encode plein de film avec Nandub et je n'ai jamais eu de probleme de "bad frame". Je te conseille effectivement de mettre un bon codec comme le 3.11 et d'utiliser FairUse ou alors Flask 0.6 si tu debute ou alors Nandub(SBC).
luciano peut etre que sa pourrait venir de w2k parce que moi j'utilise le meme programme et g aucun probleme.
il faudrai que tu essai avec des autres dvd.
nkth en fait ca faisait pareil avec le 3.11 alpha
estce que ca pourrait venir de w2k?
nkth flaskmpeg .594
Slyde vire moi ce codec de merde et refout le 3.11a... ou passe au SBC.
luciano tu utilise quel logiciel pour encoder ?
nkth salut  
g un problème gd j'encode des divx
il m'arrive que le film encodé bloque sue une image mais la bande son continue est ce que qqun sait à quoi c dû?
merci

w2k
codec divx320
flaskmpg .594
virtualdub 1.4c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)