Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidéoprojecteur pour regarder film pc
Bruce C'est encore très cher mais c génial ! On s'est matté un pur film chez mon père, un vrais ciné maison !
Mais voilà, pour 30000 boulles d'investissement c encore trop cher !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce C'est encore très cher mais c génial ! On s'est matté un pur film chez mon père, un vrais ciné maison !
Mais voilà, pour 30000 boulles d'investissement c encore trop cher !
seyed_s je te conseille de laisser tomber ces conneries, c'est vraiment à chier pour le prix que ça coute !
nbvcxwqazerty J'ai eut l'occasion de tester un sony celui a 20000Frcs...
POur les divx ou vcd ou mieux encore les dvd , c'est génial...
mais pour internet c'est pourri !
Pour les films c'est claire que ca vaut le coup mais bon le prix reste un peu ele veé >> si c'est juste pour se divertir c'est ptete un peu cher...
belgique Personne n'a unvidéoprojecteur dont il est satisfait ou ne connait l'adresse d'un bon ste pour se documenter?
cybercouf moi aussi j'aimerais bien avoir un petit projo, c'est top! mais ça coute super cher...
belgique Personne ne connaît de bons vidéoprojecteurs pas trop chers avec un bon refresh rate ou un site s'y rapportant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)