oui oui :) la preuve que lorsque l'on s'insulte on se fait des amis to ou tard [:setiz@tor]
euh je parirai pas la dessus mais bon l'exception qui confirme la règle existe :p
GAB83
lacapitaineigloo a écrit a écrit :
allé on est devenu les meilleur amis du monde gab83 [:hyperz] LOL
a+ lami
mdrrrr
ça roule pour moi....
GAB83
BeFree a écrit a écrit :
Vu que bruce à moderer l'autre topic je ne sais pas si tu (GAB83) as vu mon message mais je m'excuser de t'avoir insulter (ct sur le coup de l'enervement) et j'ai reussi à recuperer mes mails ;)
no problemo... je comprends ca doit foutre les boules .... ;)
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit]
lacapitaineigloo
fin de cette histoire tout fini bien
lacapitaineigloo
oui oui :) la preuve que lorsque l'on s'insulte on se fait des amis to ou tard [:setiz@tor]
Bruce
No problème alors ;)
On dirais que ça finit bien... :D
lacapitaineigloo
allé on est devenu les meilleur amis du monde gab83 [:hyperz] LOL
a+ lami
lacapitaineigloo
ok les amis je ne poserai po de question conne cela sur le forum hardware.fr comme
je n'était po au courant encore désoler
je suis loyal je le jure
BeFree
Vu que bruce à moderer l'autre topic je ne sais pas si tu (GAB83) as vu mon message mais je m'excuser de t'avoir insulter (ct sur le coup de l'enervement) et j'ai reussi à recuperer mes mails ;)
GAB83
excellent le garfield ;)
lacapitaineigloo
ok sans rancune [:le_gardien_du_forum_seti]
Bruce
Pas de lien vers des MP3 ou autres warez/moviez ici svp.
J'ai effacé l'autre thread.
GAB83
lacapitaineigloo a écrit a écrit :
et encore désoler pour les grossièrtés a tout le forum sauf a gab 83!!
c'est gentil... tant d'intentions pour moi ....
si tu regardes bien...sur ton topic les heures d'émission des message G balancé le link apres avoir lu ton message disant que tu l'insusltais lui et pas moi...donc au moment où j'ai posté le message je pensais que tu m'insultais ... d'où ma reaction
GAB83
sans rancune :) ?
texaff
si tu connaissais un peu mieux se forum tu saurai que ce genre de question ne se pose pas!
n'i allé po je me suis pris de G avec gab83 ce n'était po le but de mon post mais le site qu'il m'a donne m'a mis dans un état de colère monstre mais n'allé po sur les site qu'il m'a donne comme www.warezstuff.fr.st ou http://www.scriby.com/slufigures/mb/ ca te bloque ta connection n'y allé po
et encore désoler pour les grossièrtés a tout le forum sauf a gab 83!!