Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désoler les gars m'aller po
GAB83

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

oui oui :) la preuve que lorsque l'on s'insulte on se fait des amis to ou tard [:setiz@tor]

euh je parirai pas la dessus mais bon l'exception qui confirme la règle existe :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83

oui oui :) la preuve que lorsque l'on s'insulte on se fait des amis to ou tard [:setiz@tor]

euh je parirai pas la dessus mais bon l'exception qui confirme la règle existe :p

GAB83

allé on est devenu les meilleur amis du monde gab83 [:hyperz] LOL

a+ lami

mdrrrr  

ça roule pour moi....

GAB83

BeFree a écrit a écrit :

Vu que bruce à moderer l'autre topic je ne sais pas si tu (GAB83) as vu mon message mais je m'excuser de t'avoir insulter (ct sur le coup de l'enervement) et j'ai reussi à recuperer mes mails ;)

no problemo... je comprends ca doit foutre les boules .... ;)

[edit]--Message édité par GAB83--[/edit]

lacapitaineigloo fin de cette histoire tout fini bien
lacapitaineigloo oui oui :) la preuve que lorsque l'on s'insulte on se fait des amis to ou tard [:setiz@tor]
Bruce No problème alors ;)

On dirais que ça finit bien... :D
lacapitaineigloo allé on est devenu les meilleur amis du monde gab83 [:hyperz] LOL

a+ lami
lacapitaineigloo ok les amis je ne poserai po de question conne cela sur le forum hardware.fr comme  

je n'était po au courant encore désoler  

je suis loyal je le jure
BeFree Vu que bruce à moderer l'autre topic je ne sais pas si tu (GAB83) as vu mon message mais je m'excuser de t'avoir insulter (ct sur le coup de l'enervement) et j'ai reussi à recuperer mes mails ;)
GAB83 excellent le garfield ;)
lacapitaineigloo ok sans rancune [:le_gardien_du_forum_seti]
Bruce Pas de lien vers des MP3 ou autres warez/moviez ici svp.

J'ai effacé l'autre thread.
GAB83

et encore désoler pour les grossièrtés a tout le forum sauf a gab 83!!

c'est gentil... tant d'intentions pour moi ....
si tu regardes bien...sur ton topic les heures d'émission des message G balancé le link apres avoir lu ton message disant que tu l'insusltais lui et pas moi...donc au moment où j'ai posté le message je pensais que tu m'insultais ... d'où ma reaction

GAB83 sans rancune :) ?
texaff si tu connaissais un peu mieux se forum tu saurai que ce genre de question ne se pose pas!
lacapitaineigloo ok
lacapitaineigloo http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  

n'i allé po je me suis pris de G avec gab83 ce n'était po le but de mon post mais le site qu'il m'a donne m'a mis dans un état de colère monstre mais n'allé po sur les site qu'il m'a donne comme  
www.warezstuff.fr.st ou http://www.scriby.com/slufigures/mb/  
ca te bloque ta connection  
n'y allé po  

et encore désoler pour les grossièrtés a tout le forum sauf a gab 83!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)