Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture DivX pas fluide...
Janfy essaye de regler la qualité sur le min ds win mediaplayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janfy essaye de regler la qualité sur le min ds win mediaplayer
PierrotleCatalan j avais le pb avec un K6-2 et plus avec un K6-2+ donc pb de proc...
Slyde bof, ne pas utiliser WMP7 aide surtout. Fait un CPUmark99 si t'a un dual boot 98/2k... moi sous 98 jfais 65 et sous 2k, 68, oh surprise c plus rapide.

Sinon faut qu'il optimise ses transferts RAM de son chipset, la bande passante RAM des K6-x sont leur principal point faible.
*Dgeof* Et en mettant win 98SE, ça aide pour les "petites configurations" ?
Lalorette change de proc ...
*Dgeof* il a maintenant 160mb de ram,il rame PE à cause de win2000?J'ai changé quelques réglages etça va mieux, c'est déjà fluide en mode fenêtré 100%, mais C pas encore ça pour le fullscreen, d'autres astuces?
Slyde K6-2 = sale virgule flottante, sals chipsets de m...

Faut pas s'etonner du tout que ce ne soit pas fluide.

A coté un Duron 700 doit etre approximativement 2x plus rapide que ton K6-2 450...
!cricri Va par ici tu trouvera peut la réponse.
http://sygma21.multimania.com/Index.html
@+
*Dgeof* Il faut quoi comme processeur pour que la lecture d'un DivX soit fluide? Car sur mon "vieux" k6-2 450, la lecture est pas fluide et ça m'étonne, alors que sur un duron même à 700 c'est NICKEL. Il faut un programme spécial? Ce k6-2 est sous win 2000 avec une savage 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)