Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tv en noire et blanc sur S-video avec une all in wonder Radeon.
maxicool bizarre
je viens d'acquérir une radeon 64mo, je me suis fabriqué des câbles audio et s-vidéo (longueur 12 m) , et ca marche nickel...
tu peux peut être vérifier les soudures de la connectique (les soudures des s-video font minutieuses, s'il y a un mauvais contact, ca pourrait venir de là ??!??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicool bizarre
je viens d'acquérir une radeon 64mo, je me suis fabriqué des câbles audio et s-vidéo (longueur 12 m) , et ca marche nickel...
tu peux peut être vérifier les soudures de la connectique (les soudures des s-video font minutieuses, s'il y a un mauvais contact, ca pourrait venir de là ??!??
bilmo Reponse à Maxicool :
J'ai bien une entrée S-Vidéo sur ma TV ( modèle Scenium de Thomson)

J'ai essayé différents types de réglages sur la TV, sans résultat

Le cordon S-Video semble correct
boux Très fatigué....

avenger a raison en fait du doit pourvoir paramétrer quelle entrèe accepte le S-vidéo (ça peut-être une péritel qui est cablé en s-vidéo)
seblamb

pepedoc a écrit a écrit :

un question bete, ta TV elle accepte le pal?
le sortie TV est en pal ou en NTSC?

On va dire que c'est vendredi soir et que tu es très fatigué...
 ;)

pepedoc un question bete, ta TV elle accepte le pal?
le sortie TV est en pal ou en NTSC?
rigo le pb viens de ta carte alors...
colin Dacord merci , j'ai une chaine spécial S-vidéo ,mais les couleures elles viennent puis elles repartent,et puis c'est vachement flou.En composite c'est pareil.
avenger bon...
la sortie s-video est un format special, et si votre télé n'a pas une chaine speciale s-video, ce sera du noir et blanc !!!
(cela existe sur les teles recentes...moi par ex, j'ai les chaines ext1, ext2, ext3 ET ext2 s-video...sur ext2 c'est du n&b, alors que sur ext2 s-video, c'est nickel, avec la peritel branchée sur la meme entrée ext2 derriere la télé...

pour la resolution, ouaip, c'est obligé!
colin J'ai débranché puis rebranché,j'ai eu des couleurs pendant 5 min.C'est normal que je sois obligé d'avoir la mème résolution sur l'écran et sur la TV ; aussi?
colin OK merci je vais voir.
peemousse ## J'ai eu le meme problème, avec ma ATI AIW 128. Le problème venait de la fiche du cable S-vidéo. Les broches à l'intérieur etaient tordues, donc elle rentraient mal dans la carte vidéo. Regarde si c'est pas ca !! ##

Bisous
maxicool euh, rca = c'est pour l'audio
le composite, la vidéo, mais les fiches sont de même type
colin J'ai pas de couleurs en composite et ni en RCA. C' est peut ètre dans le Bios qu'il faut changer quelque chose ?
maxicool bilmo, tu as une vraie entrée s-vidéo sur ta télé ou tu passes par un adaptateur ?
bilmo J'ai le même pb avec une ATI vivo 64 noir & blanc en S-video et couleur en RCA??
arnaud_68 et le composite est en couleurs ?
colin J'ai mis les drivers 7089. Ma télé suporte le secam , le pal et le ntsc. Aidez moi siou plait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)