Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une personne qui connait la sb128 svp...
wonder_link oui si ta SB128 a 2 sortie audio  avant y avait un kit SB128+ les FPS1000    et ces les meme haut parleur que le kit SBlive1024  donc avec ta SB128, ca marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link oui si ta SB128 a 2 sortie audio  avant y avait un kit SB128+ les FPS1000    et ces les meme haut parleur que le kit SBlive1024  donc avec ta SB128, ca marche.
texaff :lol: ca mavance pas bcp ce que tu me dis!  
m'enfin merci pour ta participation ;)
pascal si, dans un fond de placard :D

mais la mienne, elle avait qu'une sortie
texaff aller... personne n'a de sb128?
texaff up??
texaff ok j'ai essayer avec powerdvd et ca marche merci JC  
mais quelqu'un sait -il si c'est possible de le faire avec ati dvd player!?
texaff merci mais j'utulise ati dvd player 3.1...
ati rage 128 oblige.. (quel version me faut -il de power dvd?)
ps je n'ai quel a 2.55  
merci
jesus_christ Tu vas dans la config de ta carte, et tu acives le mode quadriphonique.

Puis tu utilise PowerDVD ou WinDVD, je sais plus lequel, powerdvd je crois, celui qui gère la quadriphonie des SB128, et c'est parti !

A+
texaff je n'ai pas bien compris ?  
quesque le speaker creative 4HP?? et le cmss ??
merci
rigo oui tu mets tes enceintes puis ds la config de la SB il y a  speaker. Là tu passe en mode 4 hp et en dessous tu passe CMSS de desactive a movie

[edit]--Message édité par rigo--[/edit]

texaff j'ai une sb 128 pci et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le son 3D avec les dvd vu qu'il y a 2 sorties...  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)