Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on coupe un DIVX en 2 fichiers ?
rigo en tout cas couper les générique debut et fin ne sert a rien le fichier est tjrs trop gros

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rigo en tout cas couper les générique debut et fin ne sert a rien le fichier est tjrs trop gros
Bruce Couper le générique ou en deux, la méthode est la même, matte donc le rippack (pas forcé de le télécharger... le site suffit ! :))
rigo c jouable a mon avis en coupant le générique
gilou2 400 Mo par CD c'est vraiment du gachi.
Et en coupant le générique et en mettant le son en WMA ça pourrait pas passer sur un CD de 700 Mo ?
rigo euh OUI...
mphilamp c bien celui de 840 mo que j'ai telechargé (enfin plutot de 840 000 000 octets) car en fait tu dois diviser 2 fois par 1024 et ca te donne 801mo , voilà

merci pour l'info

ps : je metterais ma main au feu que tu utilise winMX
rigo te plains pas là je dl tigre et dragon 840 Mo et en anglais...

sinon prends virtual dub tu coupe le film en 2 et tu sauves les 2 parties
va sur le site de bruce si tu a des pbs
mphilamp tout est dans le sujet.

en fait j'ai un divx (tigre et dragon pour tout vous dire) qui fait 801 mo , mais je ne sais pas s'il existe des CDR de au moins 800mo

si ce n'est pas le cas , j'aimerais savoir comment le couper en deux afin de , biensur pouvoir le mettre en 2cdr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)