Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment enlever la protection sur un DVD ? Je veux pas Divx ni SVCD
jajaX on peut ripper tel kel av smart ripper  :ouch:  
 
faut se mettre en mode "file" ou "backup"....
 
et on peut virer la macro et le code région....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX on peut ripper tel kel av smart ripper  :ouch:  
 
faut se mettre en mode "file" ou "backup"....
 
et on peut virer la macro et le code région....
Cliffhanger Le plus simple serait encore d utiliser le lecteur DVD de salon.  
Peutetre permet il de deactiver la macrovision (shit codes a taper sur la telecommande ou mise a jour du firmware) ?
 
Sinon DVDdecrypter fonctionne sous w2K et desactive la macrovision et le zonage.  
 
il faut aussi regarder du coté des softs comme "zoneselector".
staross Je tenais juste à préciser que la Macrovision n'était pas présente sur tous les DVD. C'est comme la clé de cryptage.
Ce qui est sur c'est les films à gros budget style Gladiator sont toujours protégés par une clé de cryptage et la macrovision en plus.
Windavez

ciler a écrit a écrit :

Oui, c'est le seul but de la macrovision, pourrir l'enregistrement en VHS. :gun:  :gun:  :gun:




 
Alors macrovision, enlève la synchro, donc quand je fais l'enregistrement sur une K7 vhs, celle-ci cherche la synchro, mais étant donné qu'il y a pas de synchro, l'image est tous dérégler et les couleurs sont mélangés.  C'est ça que j'ai pu comprendre de cette protection.
 
Et cette fameuse protection, je crois qu'il l'utilisent aussi sur les K7 qu'on loue au club vidéo

Bruce Il n'y as pas que clad, essaye d'autres softs (DVDdecrypter par ex.).
texaff pour enlever la macro sur mon ati ilsuffisait de virer un petit dll!!! (ati rage 128!)
alors va faire un tour sur www.rageunderground.com
tu trouvera tout bonheur!
Ciler Oui, c'est le seul but de la macrovision, pourrir l'enregistrement en VHS. :gun:  :gun:  :gun:
Windavez oups, CladDVD ne fonctionne pas sur Win2000, uniquement sur 95-98-ME  
Bon, va falloir que j'installe win98 de merde
 
je veux juste mettre les choses au clairs, c'est Macrovision, qui fait en sorte que les couleurs sont mélangers et parfois très sombres, lorsque je fais une copy sur une K7 vhs
Windavez je suis sûr que tu as raison, c'est juste ce que j'ai lu sur le web, c'est vrai qui faut pas croire tous ce qu'on attend (-:
 
Alors juste avec CladDVD, suis-je Ok!, j'ai pas besoin d'autre chose
Bruce Windavez : si tu savais le nombre de conneries que disent les gens ! Le VHS est aussi le plus répendu et pourtant ct loin d'être le meilleur format, windows, tf1... Tu veux d'autres exemples ? :)
DeCss est le précuseur. Le premier soft à avoir permis de copier et dé-crypter un DVD. Depuis d'autres ont bossé dur pour faire mieux ! DeCss est vieux et ne marche plus que pour quelques rares DVD...
dje33

Windavez a écrit a écrit :

plusieurs site disent que DeCss est le plus puissant




sur www.doom9.net  
doom9 ne dit pas ça
decss est le plus vieux des ripper c'est pour cela qu'on en parle beaucoup sur les site web

Windavez plusieurs site disent que DeCss est le plus puissant
Bruce Lol, raté, pour tous ce qui est download d'outils DVD : www.doom9.org

 

[edit]--Message édité par bruce--[/edit]

Windavez

bruce a écrit a écrit :

Pour une fois je ne conseillerais pas smart ou vstrip ! En effet, avec ces deux softs il est assez compliqué de ripper les VOB tels quels (à moins que tu ne sache faire mais bon...).
Ainsi un soft tel que Clad semble plus approprié puisqu'il vas enlever la macrovision et copier les VOB du DVD...




 
j'imagine que ce soft est disponible sur ton site, je vais allez voir, merci

Windavez la plupart des sites que j'ai vu, c'est pour faire des DIVX, mais moi je n'ai pas besoin de divx pour l'instant.
Je veux juste copier un DVD sur une K7 vhs
Bruce Pour une fois je ne conseillerais pas smart ou vstrip ! En effet, avec ces deux softs il est assez compliqué de ripper les VOB tels quels (à moins que tu ne sache faire mais bon...).
Ainsi un soft tel que Clad semble plus approprié puisqu'il vas enlever la macrovision et copier les VOB du DVD...
dje33 decss c'est trop vieux smartripper ou vstrip plutot (sauf que ce dernier n'enleve pas la macrovision)
pour enlever la macro sur une ATI je sais pas trop (j'ai une GeForce)
vas faire un tour sur les sites spécialiser (je sais c'est bidon comme réponce)
Castor666 sinon, tu rip le dvd sur le disque dur a l'aide d'un logiciel genre Decss. :hap:
Windavez concretement, comment je fais
dje33 cette protection s'apelle la macrovision
a l'aide d'utilitaire tu peux enlever la macrosision a la sortie de ta carte graphique
Windavez J'ai un lecteur DVD-salon et je voulais faire une copie pour mon neuveu, sur une cassette VHS (film La Matrice).  La copie est minable, tous les couleurs sont mélangé, et tous devient sombres, c'est dû d'après moi à la protection qu'il y a sur le DVD.  
 
Y a t-il un moyen de contourner ça !  
J'ai aussi un ordi équipé d'une DVD-rom + ATI Radeon Tv-out.  
 
Bon but finale est de mettre un film DVD sur une cassette VHS  
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)