Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour couper une partie d'un mp3 sans devoir le recompresser?
bricolo up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo up!
bricolo ouais c'est ca, je veux juste virer le debut et la fin, comme gilou j'ai pense a virtualdub qui arrivais a le faire dans un avi avec le son en mp3, sans devoir recompresser le son

en hexa, euh :sarcastic: y a pas plus simple? genre virtualdub mais que pour le son
HAL oups j'a tromper !

dans ce cas, c'est  clair que tu peux virer le début ou la fin d'un mp3, ça c'est possible
Perso je ferais un test avec un éditeur hexa (même pas peur !)
tu as un structure au début du mp3 (IDtag2 + une entête de fichier) et à la fin (IDtag 1)
entre les 2 le son tel quel !, tu vires au début et tu procède par dichotomie  :D
mega porky mais ça peut marcher
gilou2 HAL> Bricolo ne veut pas normaliser mais seulement supprimer le début et la fin.

ça doit être possible sans recompresser puisque on arrive bien à couper un divX mp3 sous VirtualDub.
HAL connaissant un peu le format de compression mp3, il me parait difficile de changer le volume sans avoir à décompresser puis recompresser, voir impossible ... hum, perso j'vois pas comment

Le seul moyen qu'il te reste c'est une normalisation automatique à la lecture, mais à mon avis, c'est pas la réponse que tu attendant ... sorry
bricolo j'ai essaye sound forge, il passe par un fichier temporaide de plus d'un giga, donc il le decompresse pour le recompresser apres :(
Robinmasters cool edit 2000
Dax Utilises SoundForge (version 4.5 mini)
c'est ce que j'utilise et c nickel
bricolo J'veux enlever le debut et la fin d'un enregistrement que j'ai fait, mais il est deja compresse en mp3, et je veux pas devoir le recompresser sinon j'ai une bonne perte de qualite.

tout ce que je veux faire c'est enlever une partie, pas de filtre ni rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)